fbpx
1èr opérateur de Transport Touristique au Maroc a être 100% vacciné Covid-19
Rencontre facile - Chauffeur professionnel - Temps d'attente gratuit - Annulation gratuite

Taxi Vert Casablanca

Réservez votre taxi vert à Casablanca avec un prix fixe, fiable,sécurisé

Combien coûte un taxi vert de l'aéroport de Casablanca au centre-ville ?

Prix du taxi vert de l’aéroport de Casablanca au centre-ville

Les taxis à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca (CMN) utilisent un tarif forfaitaire pour se rendre au centre-ville et dans d’autres régions du Maroc. Le prix en journée sera de 23€ (250 MAD) et passera à 25,66€ (300 MAD) la nuit

Comment puis-je me rendre de l'aéroport de Casablanca à la ville ?

L’accès à l’aéroport de Casablanca est assuré en taxi ou en train via les gares Mers Sultan, Casa Port, Casa Voyageurs et L’Oasis. Si vous souhaitez vous rendre au centre-ville, le meilleur arrêt pour le décoller sans aucun doute Casa Port Station.

En revanche, Casa Voyageurs est un peu éloigné du centre-ville.

Y a-t-il Uber à Casablanca ?

Il n’y a pas d’uber disponible à Casablanca ou dans toute autre ville du Maroc actuellement, mais vous pouvez réserver un taxi

Qu'est-ce qu'un service de transfert aéroport ?

Le transfert aéroport est un service de transport aller simple en taxi pour transporter les passagers avec leurs bagages de l’aéroport à tout autre endroit, ou à l’aéroport depuis un autre endroit. Le service commence ou se termine à l’aéroport

Comment puis-je me rendre de l'aéroport de Casablanca à la ville ?

L’accès à l’aéroport de Casablanca est assuré en train via les gares de Mers Sultan, Casa Port, Casa Voyageurs et L’Oasis. Si vous souhaitez vous rendre au centre-ville, le meilleur arrêt pour le décoller sans aucun doute Casa Port Station.

En revanche, Casa Voyageurs est un peu éloigné du centre-ville.

Casablanca vaut-il le détour ?

Casablanca au Maroc est souvent négligée en tant que destination de voyage, car la plupart des touristes contournent la plus grande ville du Maroc et se dirigent vers Marrakech et Fès.
Au lieu de sauter immédiatement dans un train ou un vol de correspondance, cela vaut la peine de passer au moins un jour ou deux à découvrir toutes les choses à faire à Casablanca, au Maroc

Casablanca est-il sûr la nuit ?

Comme toujours, le bon sens est l’outil le plus important pour rester en sécurité. Il s’agit d’une recommandation générale pour toute zone inconnue, mais elle doit également être suivie à Casablanca.
Evitez de voyager seul la nuit. … Bien qu’il ne s’agisse pas d’une préoccupation majeure, la délinquance de rue et les petits larcins se produisent à Casablanca.

Les taxis sont-ils sûrs au Maroc ?

En général, prendre des taxis dans les villes du Maroc est un moyen sûr de se déplacer. C’est bien mieux que de louer une voiture car comme vous le verrez, les routes dans des villes comme Casablanca et Fès sont un chaos absolu.

Y a-t-il un hôtel à l'intérieur de l'aéroport de Casablanca ?

Les Hôtels aproximité d’aéroport

L’aéroport de Casablanca compte avec un hôtel d’aéroport, le Transit Hotel, situé dans le Terminal 2, exclusivement utilisé par les passagers en transit. D’autre part, l’hôtel Atlas dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir plus de 70 personnes.

Réservez votre taxi vert de l'aéroport de Casablanca vers votre hôtel

Nos chauffeurs de taxi à Casablanca

Voici ce que nous proposons :

Pourquoi nous choisir ?

Nous avons créé l'application Carresa pour vous aider à trouver les services de taxi les plus fiables et de la plus haute qualité à tout moment, n'importe où. Tous nos chauffeurs sont en uniforme et sous licence.